Motivation : Il n'est jamais trop tard pour commencer quelque chose de nouveau À l'automne de la vie, les barrières et les nécessités réelles et imaginaires tombent progressivement. La vie devient la dernière ligne droite. À tout moment, c'est toujours suffisant. Tout peut - rien ne doit Il s'agit avant tout de pratiquer l'art de "se laisser impressionner sans réfléchir". Ces impressions émergent dans la conscience en leur temps, souvent de manière ténue ou fragmentaire, mais parfois avec une clarté surprenante. Comme bon leur semble.
Vita : Artiste ou ingénieur et artiste En apparence, j'ai un diplôme technique. Ingénieur diplômé en ingénierie aérospatiale. Mais l'homme a pensé - et Dieu a ri À la fin de mes études, le mouvement 68 a éclaté, j'en ai fait partie et une vie avec des œillères n'était plus possible. J'ai eu la chance d'entendre l'inouï, de découvrir l'inédit, de vivre l'impossible et surtout d'être impressionné, de m'essayer et d'apprendre. Depuis l'âge de 16 ans, la musique est le fil conducteur le plus épais qui, au fil des ans, s'est étendu à d'autres domaines artistiques.
Vivre une époque folle : Aujourd'hui, comme en 1968, il est important de laisser de côté les objectifs et les justifications superficielles, de poser des questions d'une manière nouvelle, d'expérimenter, de traquer les non-dits et les non-entendus et de leur donner l'espace nécessaire pour se déployer. Je suppose que je vais devoir le faire pendant que je suis ici. Il m'a fallu de nombreuses années pour donner à mes impulsions créatives une expression appropriée. Aujourd'hui, je me sens comme un être humain créatif qui lutte pour la survie de l'espèce humaine dans un monde plein de fissures et de perturbations. La créativité de millions de personnes est nécessaire pour trouver une solution. Ma méthode est d'écouter, de sentir, de voir, de parler, de partager et de coopérer en tant qu'artiste en mouvement.
Rolf
rolfthaerichen.de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
|
Kaltwasserlaine Photo numérique, essayant de saisir la dynamique de l'eau qui coule. |
Seaweed - 40 x 30 cm Motifs abstraits extraits d'une photo numérique. Gravure au laser sur un carton peint à deux couches.
|
Stubborn Clock - 25 x 25 cm L'horloge têtue : Elle connaît l'heure exacte, mais refuse de l'afficher. Sauf brièvement pendant 2 secondes toutes les 5 minutes. LEDs contrôlées par un micro-contrôleur numérique. |